Groupe Hospitalier carnelle portes de l’oise

Réanimation & Soins-continus


Responsable de service

Dr BOULET Eric

Cadre(s) supérieur(s) et cadre(s) de santé

Cadre coordonnateur : Mme Sophie GHELMI

Cadre de santé  : M. Alain POININ


Secrétariat

Joindre le secrétariat : 01 39 37 14 72

accès : Rez-de-Chaussée sous le porche à côté de l’accueil général. Un interphone est à votre disposition à l’entrée du service, sonnez et attendez. Nous répondrons le plus rapidement possible à votre appel.

 

 


Équipe médicale

  • Dr AMDJAR BADIDI Noura
  • Dr CLEOPHAX Cédric
  • Dr GELEE Bruno
  • Dr GRANT Caroline
  • Dr MASSAT Michel
  • Dr MICHEL Philippe
  • Dr SALLOUM YUSSFAN Nicolas

Présentation du service

Le service de Réanimation permet la prise en charge de l’essentiel des défaillances d’organe pouvant affecter les patients adressés par les Urgences, les SAMU 95 et 60, les services du GHCPO ou les cliniques du territoire de santé.

Une fédération de réanimation est créée entre les unités de réanimation polyvalente du Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l’Oise à Beaumont-sur-Oise et du Centre Hospitalier René-Dubos à Pontoise.

Ces deux services sont regroupés au sein du Groupement de Coopération Sanitaire du Nord Val d’Oise (GCS). Dans ce cadre, des réanimateurs du Centre Hospitalier René-Dubos travaillent au Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l’Oise.

L’unité de réanimation d’une capacité de 8 lits et l’unité de soins continus d’une capacité de 4 lits fonctionnent 24 heures sur 24 ,7 jours sur 7 en présence permanente sur place de l’un des médecins réanimateurs du service.

 

Les visites :

En réanimation polyvalente, les patients admis se trouvent dans une situation médicale sérieuse, aussi les visites sont relativement limitées en temps et en nombre.

Horaires des visites : tous les jours de 14h à 21h30.

Le nombre de personnes autorisées à entrer simultanément dans la chambre est limité à 2.

Seules les personnes très proches sont autorisées à entrer dans le service.

Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis.