Groupe Hospitalier carnelle portes de l’oise

Nouvelle spécialité : PATHOLOGIES ARTERIELLES, VEINEUSES ET PULMONAIRES

posté le 17 octobre 2019

Depuis le 1er octobre 2019, et dans le cadre de l’élargissement de l’offre de soins au bénéfice de la population du bassin de vie de Beaumont, une nouvelle activité de chirurgie veineuse périphérique ambulatoire vient de s’ouvrir au sein du GHCPO (Groupe Hospitalier Carnelle Portes de l’Oise).

Des consultations spécialisées pour les PATHOLOGIES ARTERIELLES, VEINEUSES ET PULMONAIRES sont désormais proposées les mardis après-midi.

Les interventions sur la CHIRURGIE DES VARICES DES MEMBRES INFÉRIEURS se déroulent en ambulatoire au sein du bloc opératoire de  l’établissement. Toutes les techniques chirurgicales sont pratiquées y compris le traitement par radiofréquence1.

Les prises de rendez-vous de consultation peuvent se faire auprès du secrétariat :
01 39 37 16 20

 

(1) Les patients vus en consultation et pour qui une indication opératoire de chirurgie artérielle ou pulmonaire serait posée seront adressés, une fois leur bilan préopératoire fait à Beaumont, au service de chirurgie vasculaire et thoracique de Pontoise pour leur intervention afin de bénéficier du plateau technique complet, de l’existence d’une organisation structurée dans la spécialité et assurant la permanence des soins.